/Jow radio : première radio digitale en Algérie
Jow-radio

Jow radio : première radio digitale en Algérie

La digitalisation n’a pas fini de transformer la scène médiatique algérienne. Après la presse électronique, voici le tour de la radio, avec le lancement de Jow Radio, la première radio digitale du pays.
Découvrons ensemble ce que propose Jow Radio.

Jow Radio c’est :

Une radio 100% digitale initiée par Allegorie group, dont la ligne éditoriale est totalement conçue avec et pour les jeunes auditeurs, enthousiastes et actifs, fortement connectés et qui se détournent des médias traditionnels.
Jow Radio offre des contenus plus courts, plus percutants et plus frais pour se divertir.

Jow Music

La musique qu’il faut, au moment qu’il faut !
La radio 100% digitale a réuni les meilleurs programmateurs musicaux et les auditeurs en font partis. Grâce à eux, la diffusion musicale de jow est exceptionnelle : selon les horaires, votre humeur et les tendances du moment, vous allez découvrir des Moods musicaux, des playlists par genre ou des programmes musicaux qui vont vous accompagner, vous faire chanter et danser.

Jow Show

Un seul mot d’ordre, de la bonne humeur
Jow c’est aussi beaucoup de divertissement grâce à des Shows produits avec l’aide des auditeurs et animés par des animateurs vedettes complètement en phase avec les aspirations des jeunes.

Foot, Talk, Music, Religion, Culture, Entrepreneuriat… quelques soient les shows de Jow, les ingrédients sont le mêmes :
originalité, enthousiasme, interactivité et surtout : Bonne humeur !

Comment écouter Jow Radio ?

Pour écouter Jow Radio deux façon d’y parvenir :

1- En direct sur le site web de la radio  

2- En téléchargeant l’application sur Google Play


Partagez l'article avec vos amis 😉

Co-fondateur de Nkheyar.com Passionné de Marketing Digital