Reno 2 F : le nouveau smartphone by Oppo

100 Go à 9.99€ (1)

Lors d’une conférence de presse organisée au Sheraton d’Alger le 11 février dernier, la marque Oppo a annoncé le lancement d’un nouveau modèle de smartphone nommé Oppo Reno 2 F.

Un smartphone dans le haut du milieu de gamme qui tient toutes ses promesses.

Esthétiquement, le Reno 2 F est très beau avec son dos en verre bien fini. Les couleurs proposées sont magnifiques, notamment le Vert Lagon.

Coté performances, le nouveau smartphone by Oppo contient un Chipset Mediatek MT6771V Helio P70 ainsi que 8 Go de RAM, soit une combinaison largement suffisante pour jouer à la grande majorité des jeux sans soucis !

Le refroidissement est assez performant, le téléphone ne chauffe pas particulièrement même après une longue session de PUBG (moins de 33° après une heure de jeu).

Les quatre capteurs photo sont incrustés d’une manière à ce qu’ils ne débordent pas. La marque chinoise a astucieusement placé une petite bille en acier au dos du téléphone, dans le but de protéger les capteurs photos d’éventuelles rayures.

Côté photo, Oppo est fidèle à sa réputation, ses quatre capteurs au dos de l’appareil garantissent d’excellents clichés.

La vidéo n’est pas en reste, le Reno 2 F bénéficie d’une très bonne stabilisation, ce qui garantit des vidéos de très bonne qualité même en mouvement.

La connectique se compose d’un port USB-C et d’une prise mini-jack 3,5 mm.

Le Reno 2 F peut accueillir deux cartes nano-SIM, ou bien une seule SIM et une carte microSD.

Fiche technique Oppo Reno F 2

CaractéristiqueValeur
SystèmeAndroid 9
ProcesseurMediatek Helio P70
Mémoire vive (RAM)8 Go
Cartes mémoireOui
Mémoire128 Go
Capteur principal (arrière)48 MP
Capteur frontal16 MP
Double SIMOui
Capacité de batterie4000 mAh

Retrouvez la fiche technique complète sur ce lien.

Prix du Oppo Reno 2 F

Le Oppo Reno 2 F est proposé au prix de 59 900 DA

Ouverture du nouveau Showroom OPPO à Dely Brahim au concept inédit – OPPO 3.0, le premier de la marque dans toute l’Afrique

Oppo profite du lancement de son nouveau smartphone pour annoncer l’inauguration de son nouveau showroom situé dans la comune de Dely Brahim. La particularité de ce nouveau showroom est qu’il permet au public de tester les smartphones de la marque dans un espace dédié nommé « Experience Zone ».